Lambris en bois de cèdre de l’Est

Le lambris en bois de cèdre de l’Est, fort, prisé pour la beauté de son grain, sa riche couleur et sa belle texture, est utilisé pour le recouvrement des murs intérieurs des chambres, salles de séjours, salles à manger et salles de bain. Il ajoute du charme aux pièces où on cherche à obtenir un cachet traditionnel.

Pour un résultat final époustouflant utiliser des superpositions de moulures architecturales ou de finitions. Son utilisation pour la fabrication de coffre de cèdre ou de garde-robes pour éloignés les mites alors que son léger parfum lui confère des vertus très appréciées.

 

Peut être verni, teint ou peint

Le lambris en bois de cèdre de l’Est peut être verni, teint ou peint. Le lambris en bois de cèdre de l’est est utilisé pour la beauté de son grain, sa riche couleur et sa belle texture. La teinture, le vernis et la peinture peuvent être appliqués pour protéger le bois contre la saleté et le rendre facile d’entretien.

Si vous désirez une apparence naturelle, le vernis ou l’huile sont conseillés.

Pour garder les veines du lambris en bois de cèdre de l’Est apparentes, il faut utiliser des teintures translucides qui pénètrent le bois sans former de pellicule à la surface. Le bois teint peut être laissé sans protection ou peut être recouvert d’un vernis.

 

salledebain

 

lambriscedre

© 2017 Bois GA-MY inc.